Présentation d'Achidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend-craft Index du Forum // Recrutement // Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achidos

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:30    Sujet du message: Présentation d'Achidos Répondre en citant
Bien le BonjoursMinecraftien et Minecraftienne

je refais ma présentation pour ce qui ne me connais pas, alors bonne lecture.
Mon Nom ? Achidos, L'Ombres...
Mon Âge ? as vous de voir mais d'après mes dernier calcule j'ai 17ans.
Mon Caractère ? Si je vous frappe quant vous me dit Bonjours ne vous approchez plus de moi pendant quelle que Heures.
Ma Localisation ? je suis vers Valence en France mais la plus part du temps quant je vous parle je suis devant mon PC.
Mes Loisirs ? si je vous parle depuis 5h de Jeux je pense que vous trouverais tout seul.

Je suis une personne qui est prêt a écouter tout proposition (idée, Commerce, proposition d'Amitié).

Ce que j'aime dans Minecraft ?

- Voir mes Coffre plein et Bien Ranger.
- Trouver des Minerais Rare.

Ce que je n'aime pas dans Minecraft ?

- Les attaque kamikaze des Creepers.
- Les Poules qui refuse de Pondre un Oeuf.

Mon expérience ?

J'ai jouer au Tennis avec un Gasht,
J'ai trouver des Diamants,
J'ai déjà tuer de Sang Froid,
J'ai Nager dans la Lave,
J'ai respire sous l'Eau,
J'ai Pique-niquer dans un Nuage,
J'ai Construit une Forteresse en Lévitation,
J'ai Faire de la Boxe avec un Creeper
J'ai Vu un calamar Voler
Plus plein d'autre Truc.

Des petits conseils :

- Toujours m'écouter sa pourrais vous sauvez la Vie.

- Si vous voyez de la Laine Orange ces que je Fait des Travaux. Donc ces Priver ALLER OUSTE.

- Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis ne me chercher pas car la puissance des l'Ombres et la Flamme du Feu me Guide.

- Les Jours de pleine Lune je peut devenir très agressif. Je pense que j'ai du Sang de Loups-Garou mais ces encore à Prouver.

- Merci de Répondre a mes Message.

J'ai lu un Code dans la Bibliothèque mais je sais pas à quoi il sert je vous le donne sa peut toujours servir : JÉB1LÙ

Merci de Votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend-craft Index du Forum // Recrutement // Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Created By: Kaigan