Candidature de dada :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend-craft Index du Forum // Recrutement // Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadaXD

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 01:41    Sujet du message: Candidature de dada :) Répondre en citant
Pseudo Minecraft : dadaXD ( j'étais pas inspiré )

lycée/collège : La kamaradière ( je vis au québec pour les intimes Wink  )

Depuis combien de temps avez vous connu Minecraft : J'ai commencé a jouer a partir de la 1.8

Qu'aimez vous dans minecraft : J'aime le style bac a sable, pouvoir tourner le jeu a ma sauce avec mod plugin ect... Ou juste déliré avec des amis a se pousser de 100 blocs de haut =D. J'adore la déco et le PvP.

Mot de passe du réglement (lisez le règlement) : JÈB1LÙ

Combien vous pourriez payer par mois pour nous aider a financer le serveur : J'ai des problèmes financiers actuellement mais je vais tenter de financer d'ici 2-3 mois...

Un mot ? : Fourbe

Are you a version Cr@ck : No ! Very Happy

P.s Merci d'Avoir pris le temps de lire la candidature, que je sois accepté  ou non Wink  ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 01:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend-craft Index du Forum // Recrutement // Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Created By: Kaigan